Secrétaire d'accueil SPM (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APSH 34 siège
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

34 - Béziers (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Accomplir les tâches courantes d'accueil :

* Assurer la tenue du standard du SPM
* Transmettre les informations verbales et écrites aux personnes concernées
* Accueillir les personnes
* Effectuer la frappe de divers courriers et documents
* Réceptionner les livraisons
* Envoyer les relevés bancaires des majeurs protégés (pour les banques autres que le Crédit Coopératif)
* Assurer la permanence téléphonique le mardi selon la fréquence prévue par l'organisation de service
* Traiter les messages du répondeur et transmettre les informations aux personnes concernées
* Gérer le planning voiture
* Répertorier les visiteurs et les remises d'argent
* Effectuer la prise de rendez-vous pour le compte des mandataires
* Effectuer la mise sous pli du courrier sortant, l'affranchissement et l'enregistrement.


Assurer la Gestion électronique des données dans les délais impartis :

* Réceptionner et contrôler le courrier entrant, l'enregistrer
* Ouvrir le courrier et le répartir en fonction des thèmes, l'étiqueter, le scanner, contrôler l'affectation puis assurer la retransmission des originaux aux personnes concernées si besoin
* Archiver les documents
* Enregistrer les FAX sortant
* Effectuer les liasses d'ouverture et les courriers relatifs à l'ouverture de nouvelles mesures, en lien avec le secrétariat
* Enregistrer les mails entrants et sortants transmis par les mandataires


Date de prise de poste : 22/04/2025

Rémunération :
En référence à la Convention Collective National du 15 mars 1966 : Agent Administratif Principal - Coef 403 de base (soit à partir du SMIC). Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions de la CCN66.

Candidature à adresser à :
Mme la Directrice du Service à la Protection des Majeurs
Parc Euromedecine II, 284, avenue du Professeur Jean-Louis Viala
34193 Montpellier Cedex 5

Condition d'accès à l'emploi :

- Accessible avec Niveau 3 (anciennement V - BEP).
- Expérience professionnelle souhaitée.

Savoirs :
-Connaître les techniques de secrétariat,
-Connaître les normes rédactionnelles des documents.
-Connaitre les modalités d'accueil

Savoir-faire :
-Savoir utiliser les outils informatiques,
-Savoir rédiger les courriers,
-Savoir organiser son temps de travail.

Savoir-être :
-Capacité à respecter la confidentialité,
-Capacité à travailler en équipe,
-Capacité à véhiculer une image positive de l'Association.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TVLS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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