Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - en secrétariat
- Salaire
- SMIC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- S.ET H.
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Senior et Handicap
Lieu de travail
45 - MONTARGIS (Code postal 45200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- word et excel Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal h/f aura une solide expérience dans la gestion des tâches administratives et une excellente maîtrise de la rédaction.
Missions principales :
Rédaction de courriers divers
Élaboration de compte-rendus et de rapports d'activité
Gestion et organisation des dossiers administratifs
Coordination et suivi des communications internes et externes
Assistance dans l'organisation de réunions et événements
Traitement de différentes tâches administratives à la demande
Compétences requises :
Expérience significative dans un poste similaire
Excellente maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire et syntaxe)
Capacités organisationnelles et de gestion des priorités
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TQFJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale
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