AGENT LOGISTIQUE EN CHARGE DE LA PLONGE CENTRALE (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H50 Autre (temps partiel - 17H50 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon grille indiciaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
CENTRE HOSPITALIER BASSE VILAINE 2 Rue de la Piscine - 56130 NIVILLAC Établissement Public de Santé de 92 lits et 84 places
Compétences nécessaires
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine Exigé
- Réaliser la plonge Exigé
Description de l'offre
Le Centre Hospitalier de Basse Vilaine c'est :
SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION : 26 lits dont 4 lits identifiés Soins Palliatifs
EHPAD : Hébergement permanent : 63 lits - Hébergement temporaire : 3 lits
POLE D'ACTIVITES ET DE SOINS ADAPTES (PASA) : 14 places
SERVICE DE SOINS A DOMICILE : Personnes âgées : 45 places - Adultes handicapés : 9 places - pa-tients Alzheimer : 30 places réparties entre les cantons de La Roche Bernard, Muzillac et Questembert
Soit 190 lits et places au total
Le CHBV (SSR, EHPAD et SSIAD) travaille en étroite collaboration avec les Centres Hospitaliers et les EHPAD du territoire, la Résidence Autonome de Nivillac, les infirmiers, médecins libéraux, ADMR de Nivillac ainsi que tous les acteurs du territoire.
Le Centre Hospitalier Basse Vilaine situé à Nivillac dans le Morbihan, recherche un(e) Agent logistique en charge de la plonge centrale:
Mission:
Dans le respect des normes HACCP et des protocoles de nettoyage et d'hygiène hospitalière, assurer la plonge afin d'approvisionner en vaisselle propre la cuisine et les différents services de l'établissements.
Activités:
- Nettoyage de l'ensemble de la vaisselle nécessaire au service Restauration pour assurer sa prestation
- Nettoyage des locaux du service Restauration
Aptitudes:
- Ponctualité, rapidité, rigueur, précision et fiabilité
- Savoir travailler en équipe tout en étant seul sur le poste de travail
- Savoir rendre compte
- Sens de l'organisation, méthodique
Capacités / Compétences:
- Savoir appliquer les règles d'hygiène
- Savoir respecter les consignes des fiches données de sécurité des produits utilisés
- Bonne résistance physique
- Etre propre et soigné
Poste à pourvoir à compter du 1er Mai 2025 à 50%
CDD de 3 mois renouvelable
Horaire de travail: 10h45 21h15
1 à 2 Week end travaillés / mois
Diplôme particulier non exigé
Expérience professionnelle similaire souhaitée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TNLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Plongeur officier / Plongeuse officière de cuisine (Code ROME : G1605)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la plonge en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.