CHARGE(E) CLIENTELE H/F
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
06 - Saint-Laurent-du-Var (Code postal 06700) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Nice recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) pour une mission de longue durée mission située à SAINT LAURENT DU VAR pour son client spécialisé dans le transport.
En tant que chargé(e) de clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients. Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi et la gestion des dossiers clients;
- Etre l'interface entre les clients et les différents services internes;
- Répondre aux demandes, résoudre les litiges et garantir un service de qualité;
Le Profil Adéquat :
- Vous avez une excellente aisance relationnelle et sens du service;
- Vous une expérience en relation client ou dans secteur du transport/ logistique est appréciée;
- Vous avez l'esprit d'équipe, autonomie et rigueur;
- Vous maîtrisez les outils informatiques ( Excel, Word)
-
Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe 12.23 brut de l'heure + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TKJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.