REFERENT(E) SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MS-SEARCH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
95 - TAVERNY (Code postal 95150) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Électrotechnique mise à niveau
Description de l'offre
L'ENTREPRISE
Le cabinet de recrutement MS-search effectue des missions de recherche par approche directe de cadres et cadres dirigeants pour des sociétés françaises et internationales.
Notre client, Multiair France, une entreprise appartenant au groupe suédois Atlas Copco (55000 employés dans plus de 90 pays), est spécialisée dans la vente, l'installation et la maintenance de compresseurs. Avec 180 collaborateurs et un CA de 71M€, elle est reconnue comme un acteur incontournable dans l'univers de l'air comprimé.
Pour Multiair France nous recherchons actuellement un Référent Support Technique.
LE POSTE
Support technique :
- Fournir conseils et assistance technique aux services opérationnels.
- Intervenir sur les sites clients pour expertises et modifications techniques.
- Créer et diffuser des bulletins techniques pour les utilisateurs internes et externes.
Gestion des dossiers de garantie :
- Conseiller les services commerciaux et usines sur les dossiers non garantis pour la satisfaction client.
- Analyser les demandes de prise en charge en garantie.
- Traiter et suivre les dossiers de garantie jusqu'à leur clôture.
- Rédiger des réponses sur le niveau de prise en charge et assurer le report de garantie vers les usines.
Formation :
- Mettre à jour ses connaissances via des formations des usines et les transmettre aux équipes techniques.
- Participer à la formation des techniciens de service et maintenance.
Poste basé sur le site de Taverny (95). 2 jours de télétravail au choix à l'issu de la période d'essai.
Idéalement détenteur du Permis B et véhiculé.
LE PROFIL
Votre profil : technique, rigoureux(se) et pédagogue
- Formation en mécanique, électrotechnique ou domaine technique similaire.
- Bonnes connaissances en électricité, automatisme, lecture de plans et schémas techniques.
- Anglais professionnel(B1/B2) pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.
- Sens du service, rigueur et capacité à transmettre son savoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190THDL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.