ASSISTANT "MARCHES PUBLICS ET COMPTABILITE" H/F
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - COMPTABILITE M57
- Salaire
- REMUNERATION STATUTAIRE + IFSE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COM COM PYRENEES VALLEES DES GAVES
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
65 - ARGELES GAZOST (Code postal 65400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- SENS DU SERVICE PUBLIC / TRAVAIL EN EQUIPE Exigé
- AUTONOMIE / METHODIQUE / RIGUEUR Exigé
- CAPACITE A RENDRE COMPTE Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
CONTRAT A COMPTER DU 12.05.2025.
Au sein du pôle « administration générale » de la communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves, sous l'autorité du responsable du service « commande publique », vous êtes chargé des missions de commande publique.
MISSIONS :
- Commande publique :
- Préparation des pièces administratives des marchés publics
- Mise en ligne des annonces de commande publique
- Rédaction des actes administratifs liés à la commande publique (lettre de rejet, lettre d'acceptation, notification des marchés, transmission au service de l'Etat, etc)
- Exécution financière des marchés publics (contrôle des demandes de paiement, d'acompte de paiement, engagement des dépenses, mandatement des paiements)
- Etablissement et suivi des tableaux de bord
- Comptabilité :
- Engagement des dépenses
- Saisie des demandes de paiements sous Berger Levrault et Solon
- Edition et exécution des mandats de paiement
- Transmission à la trésorerie
- Subvention :
- Préparation des dossiers de demandes de subvention
- Rédaction des administratifs liés aux dossiers de subvention (état des paiements effectués, état récapitulatif, courriers, etc)
- Suivi et établissement des tableaux de bord
FORMATION ET EXPERIENCE :
- Expérience souhaitée sur un poste similaire
SAVOIR-FAIRE :
- Solide expérience en comptabilité M57
- Solide expérience dans le domaine des marchés publics
- Connaissance du code de la commande publique
- Maitrise des outils informatiques (pack office, Berger Levrault, Solon)
CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :
- Temps plein (35H)
- Emploi basé au siège de la Communauté de Communes, 1 Rue Saint-Orens 65400 Argelès-Gazost
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Permis VL indispensable, valide
- Disponibilités pour des réunions possibles en soirée
- Rémunération indiciaire correspondant au grade d'adjoint administratif territorial selon statut ou expérience + IFSE + avantages Comité OEuvres Sociales
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TGSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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