ASSISTANT "MARCHES PUBLICS ET COMPTABILITE" H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - COMPTABILITE M57
Salaire
REMUNERATION STATUTAIRE + IFSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COM COM PYRENEES VALLEES DES GAVES
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

65 - ARGELES GAZOST (Code postal 65400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • SENS DU SERVICE PUBLIC / TRAVAIL EN EQUIPE Exigé
  • AUTONOMIE / METHODIQUE / RIGUEUR Exigé
  • CAPACITE A RENDRE COMPTE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

CONTRAT A COMPTER DU 12.05.2025.
Au sein du pôle « administration générale » de la communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves, sous l'autorité du responsable du service « commande publique », vous êtes chargé des missions de commande publique.
MISSIONS :
- Commande publique :
- Préparation des pièces administratives des marchés publics
- Mise en ligne des annonces de commande publique
- Rédaction des actes administratifs liés à la commande publique (lettre de rejet, lettre d'acceptation, notification des marchés, transmission au service de l'Etat, etc)
- Exécution financière des marchés publics (contrôle des demandes de paiement, d'acompte de paiement, engagement des dépenses, mandatement des paiements)
- Etablissement et suivi des tableaux de bord

- Comptabilité :
- Engagement des dépenses
- Saisie des demandes de paiements sous Berger Levrault et Solon
- Edition et exécution des mandats de paiement
- Transmission à la trésorerie

- Subvention :
- Préparation des dossiers de demandes de subvention
- Rédaction des administratifs liés aux dossiers de subvention (état des paiements effectués, état récapitulatif, courriers, etc)
- Suivi et établissement des tableaux de bord

FORMATION ET EXPERIENCE :
- Expérience souhaitée sur un poste similaire

SAVOIR-FAIRE :
- Solide expérience en comptabilité M57
- Solide expérience dans le domaine des marchés publics
- Connaissance du code de la commande publique
- Maitrise des outils informatiques (pack office, Berger Levrault, Solon)

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :
- Temps plein (35H)
- Emploi basé au siège de la Communauté de Communes, 1 Rue Saint-Orens 65400 Argelès-Gazost

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Permis VL indispensable, valide
- Disponibilités pour des réunions possibles en soirée
- Rémunération indiciaire correspondant au grade d'adjoint administratif territorial selon statut ou expérience + IFSE + avantages Comité OEuvres Sociales

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TGSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS