Manager de proximité Service Flux entrants - Frais de santé (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s) - Management d'équipe
Salaire
Annuel de 34000.00 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM

La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs.

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Gestion budgétaire
  • Politiques publiques
  • Concevoir les modalités d'une action publique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Management opérationnel
    MANAGEMENT TERTIAIRE, BANQUE, ASSURA
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Encadrement management

Description de l'offre

Vos Missions :

- Animer l'équipe et l'accompagner dans ses activités,

- Organiser les moyens et évaluer les résultats de l'équipe,

- Concourir à l'atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques, en manageant de manière optimale,

- Suivre et analyser les indicateurs d'activité locaux et nationaux de votre processus d'activité et proposer des plans d'actions ou pistes d'amélioration,

- Mobiliser et participer au développement des compétences de l'équipe par rapport aux objectifs fixés notamment en termes de remises à niveau et de perfectionnement

- Réaliser les entretiens annuels d'évaluation, déterminer les objectifs individuels et les évaluer,

- Mettre en place avec la responsable de service les travaux d'amélioration de l'efficience du processus.

De formation supérieure, vous justifiez obligatoirement d'une 1ère expérience significative en management opérationnel d'équipe dans des activités plutôt tertiaires, banque, assurance, services publics.. Une connaissance de la protection sociale, notamment de l'Assurance Maladie sera un atout.

Vous êtes motivé(e) par le management opérationnel et prêt(e) à relever des défis en lien avec la satisfaction des assurés. On vous reconnait :

- Une aisance relationnelle

- Le sens des responsabilités et un véritable positionnement managérial

- Une écoute active

- Une vision opérationnelle

- La valorisation des initiatives individuelles et collectives

- Une approche « production » (capacité à gérer des flux et des stocks).


Vous avez envie d'accompagner le développement de vos collaborateurs avec lesquels vous travaillez. Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'Assurance Maladie. Ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TGMG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Dirigeant / Dirigeante d'administration centrale (Code ROME : K1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable sectoriel(le) de la fonction publique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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