Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - sur même type de poste
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques (Code NAF 46.75Z)

Lieu de travail

13 - MOLLEGES (Code postal 13940) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion TPE
    ou logistique

Description de l'offre

Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de :

Suivi des commandes
Gestion des stocks et des approvisionnements
Veiller à l'écoulement des stocks et éviter l'accumulation de « vieux stock »
Création d'articles
Coordination des livraisons et gestion des retours
Établissement des documents logistiques (bons de livraison, ADR, etc.)
Suivi des heures des chauffeurs et relais auprès du service RH
Réponse aux questions des chauffeurs
Mise à jour de la base clients
Établissement de devis de transport
Communication avec les fournisseurs et les équipes internes
Analyse des performances et optimisation des processus
Mise à jour des bases de données
Préparation de rapports logistiques
Gestion des retours et des litiges
Comptabilité fournisseurs
Profil

De formation Bac à Bac+2 en administration, gestion TPE/PME ou logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous aimez allier vision terrain et gestion administrative ? Avec une approche rigoureuse et une vue d'ensemble, vous saurez identifier et corriger les erreurs tout en garantissant la fluidité des opérations.

Si vous êtes assertif(ve), polyvalent(e) et bienveillant(e), avec de bonnes compétences en comptabilité, rejoignez notre équipe en binôme avec Marc pour apporter votre expertise !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TFVN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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