Chargé de Relation Clients (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - recrutement ou de la relation client
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12.0 mois
- heures supp.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BUGEY AIN'TERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre agence de recrutement travaille pour un client situé dans un cadre de vie privilégié, sur le bassin d'emploi de BELLEY dans l'Ain (01), à proximité des villes d'Aix les Bains et Chambéry (73).
Lieu de travail
01 - BELLEY (Code postal 01300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
- Réaliser des opérations de sourcing
- Sélectionner des candidats pour un poste
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
BUGEY AIN'TERIM BELLEY est une agence de recrutement et travail temporaire généraliste présente sur le territoire depuis 2016.
Pour maintenir et développer la qualité des recrutements et du suivi clients des entreprises du bassin, Bugey Ain'térim recherche une personne pour effectuer le recrutement et assurer la relation clients et intérimaires de l'activité.
En rejoignant l'équipe de BUGEY AIN'TERIM à Belley, devenez le référent de votre secteur, cap vers la satisfaction client, tant entreprise qu'intérimaire. Au carrefour du recrutement et de la gestion du personnel, vous conduirez en équipe le suivi de vos dossiers.
Souhaitant progresser dans un environnement confortable et user de votre esprit d'équipe, rejoignez Nathalie, Béatrice, Eline, et Hana !
Les missions à mener au sein de BUGEY AIN'TERIM sont
ACCUEIL ET ADMINISTRATIF :
- Garantir l'accueil physique et téléphonique en agence
- Gérer l'administratif lié :
o Aux candidats : dossier d'inscription et documents obligatoires
o Aux intérimaires : visite médicale, contrat, DUE, attestation, dossiers de formation
RECRUTEMENT ET FIDELISATION :
- Identification et définition des besoins clients
- Diffusion d'offres d'emploi
- Réalisation des entretiens téléphoniques et physiques
- Sourcing candidats
- Établir et entretenir une relation de confiance avec nos clients : être l'écoute des besoins et force de propositions.
- Suivi des intérimaires en poste
Au quotidien, vous êtes en relation constante avec nos clients : Intérimaires, candidats, Entreprises Utilisatrices et Prospects.
Le profil recherché
Pour savoir si ce poste est fait pour vous, répondez aux questions suivantes :
- Vous possédez un certain sens de l'organisation et un bon relationnel ?
- Le téléphone (professionnel) est votre meilleur ami ? Vous êtes à l'aise au téléphone et avec le fait d'être en lien quotidiennement avec nos clients par ce canal de communication ?
- Vous possédez un esprit d'équipe assuré et souhaitez travailler dans une bonne ambiance ?
- La positivité est votre force ?
- Vous possédez une première expérience sur un poste en lien avec du recrutement ou de la relation clients ?
- Vous aspirez à être acteur du développement d'une structure à taille humaine ?
Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, nous serions heureux de vous rencontrer : POSTULEZ !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TFMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'emploi en entreprise de travail temporaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.