Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du BTP : Gestionnaire de paie h/f En binôme avec la Responsable de Paie, vos missions seront les suivantes :
Préparer la paie des salariés (variables, pointages, tickets restaurant, etc.)
Contrôle des bulletins
Assurer les formalités de sortie (procédures, calculs et établissement du solde de tout compte)
Suivre les dossiers individuels (embauche, titres de séjour, permis de conduire.)
Gérer les arrêts maladies, AT, intempéries, congés payés.
Les + du poste :
Flexibilité horaire : 25h, 30h ou 35h/semaine
Salaire selon profil & expérience + Tickets restaurant + 13ème mois
Mission de longue durée à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois
Poste basé à Mérignac
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec un CV à jour !
Profil recherché : Formation Bac+2/3 en RH/Paie
Expérience en tant que Gestionnaire de Paie
Maîtrise impérative du logiciel CEGID et/ou connaissance du secteur des travaux publics
Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un bon esprit d'initiative et du sens du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TCLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.