Adjoint Responsable Location - CDI Alpe d'Huez (H/F)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2700.0 Euros à 2701.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIMALPES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

38 - ALPE D'HUEZ (Code postal 38750) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI à l'agence de l'Alpe d'Huez pour rejoindre notre équipe dynamique.

Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vos principales missions seront les suivantes :

* Gestion administrative et commerciale :
- Élaboration et suivi des contrats de location.
- Prospection et suivi des clients locataires.
- Gestion des options locatives et des réservations.
- Assurer le relationnel avec les partenaires et les clients.
- Gestion des dossiers clients et des arrivées.

* Accueil et service client :
- Accueil des clients au sein de l'agence et au téléphone.
- Accompagnement des clients pour la visite des biens à la location.
- Assurer un service client de qualité et répondre aux demandes spécifiques.

* Gestion opérationnelle :
- Tenue et organisation de l'agence.
- Gestion des tâches administratives courantes (courrier, classement, etc.).
- Utilisation des outils de réservation et des logiciels de gestion.

* Assistance Manager :
-Elaboration, suivi et enregistrement des mandats (performance, récup de TVA.)
-Suivi des comptes propriétaires, refacturation
-Suivi et contrôle des factures d'achats


En tant que Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative, vous serez au cœur de notre activité, contribuant activement à la satisfaction de nos clients et à la réussite de notre agence. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'immobilier de tourisme dans les Alpes.

Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en gestion locative, en relation client et en administration, tout en participant à des projets innovants et en constante évolution.

Profil recherché

1. Qualités humaines :

* Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
* Avoir un excellent relationnel, le sens du service.
* Être force de proposition.
* Être à l'écoute et disponible.
* S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper.

2. Compétences techniques :

* Maîtrise des techniques commerciales et de la gestion locative.
* Connaissance des outils de réservation et des logiciels de gestion.
* Capacité à gérer des dossiers clients de manière autonome.
* Bon niveau d'anglais souhaité.

Conditions d'accès à l'emploi :

* Formation en immobilier, gestion locative ou commerce.
* Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
* Permis de conduire.

Informations complémentaires :

* Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
* Poste en 39h annualisé.

Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois,de primes, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SZTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

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