Manager en restauration (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.32 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BUFALLO GRILL
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
13 - FOS SUR MER (Code postal 13270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son ouverture sur Fos sur Mer, BUFALLO GRILL recrute ses managers (h/f).
Vous serez Ambassadeur de la marque au service des clients, en charge de l'accueil des clients et leur satisfaction.
Vous serez en charge de :
1. Gestion du terrain
Est amené à effectuer toutes les opérations d'ouverture et de fermeture du restaurant en autonomie
- Remplit la feuille de contrôle journalier
- Contrôle les DLC et garantit la sécurité alimentaire en appliquant scrupuleusement le PMS
- Comptage de la caisse et du coffre
- Réalise le briefing d'avant service ou le débriefing si le service le nécessite
- Réceptionne les livraisons, les contrôle et les range. Veille à l'application des normes HACCP
- Gère des cadenciers
- Analyse le coût des produits et les démarques inconnues (écarts de rendements) pour initier les plans d'action et améliorer la marge brute
- S'assure de la conformité de la tenue du personnel
- S'assure du respect des fiches techniques, de la propreté et de la qualité visuelle des assiettes
- S'assure du respect de la politique sociale du restaurant (Badgages, Repas, Pauses.)
2. Accueil et Satisfaction de notre clientèle
- Place le client au coeur de ses priorités, s'assure de la qualité du service et de l'accueil. Afin d'atteindre cet objectif, il oeuvre dans les différentes zones de service ou de préparation du restaurant
- Doit être exemplaire en matière de service
- Sous la responsabilité de sa hiérarchie, forme les collaborateurs (Formation initiale, corrective ou de suivi) pour assurer un haut niveau de QSP
- Répond aux attentes de nos clients et gère leurs éventuelles réclamations, remarques ou suggestions
- Fait preuve de polyvalence en effectuant toutes taches qui s'avèrent nécessaires au bon fonctionnement du service comme la prise de rang, le bar, répond au téléphone, Plonge, Entrées desserts ou Grill
- Peut être amené à encaisser des clients
- Supervise la bonne exécution des activités liées aux campagnes marketing nationales et locales
3. Accueil et formation des collaborateurs
- Réalise les actions de formations obligatoires (Sécurité alimentaire, Sécurité et Incendie)
4. Formation opérationnelle
Dispense les formations opérationnelles des nouveaux collaborateurs mais aussi des besoins enpolyvalence
- Suit scrupuleusement le plan de formation édité et personnalisé
- Adapte son message et sa formation en fonction de l'ancienneté ou non du salarié à former
- Communique auprès de sa hiérarchie ses premières impressions ou toute information utile
Assure le suivi de formation mais aussi la validation des compétences des salariés en place
- Intervient auprès des collaborateurs pour assurer une formation corrective et pédagogique
- Contribue aux bonnes pratiques environnementales, notamment en matière d'économie d'énergie
- Tien à jour les outils de formation en fonction des derniers process
Assure le suivi administratif des formations des collaborateurs
- Tien à jour les tableaux de suivi des formations
- Peut être amené à remplir les documents des AGEFOS...
5. Management de l'équipe
- Participe à la démarche d'amélioration continue de la qualité de service par la mise en oeuvre des
bonnes pratiques déterminées par l'enseigne
- Favorise les échanges des collaborateurs pour permettre la prise d'initiative collective
- Participe aux opérations de recrutement
- Effectue des autodiagnostics afin de développer les compétences de l 'équipe
- Contribue aux animations et mobilise les équipes
- Manage son équipe en conduisant le changement, en organisant et en animant l'équipe
- Évalue l'impact des changements et propose des solutions adéquates
- Maîtrise parfaitement les postes opérationnels et fait appliquer les procédures opérationnelles
Expérience obligatoire en management.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SYSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
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