Coordinateur maintenance (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NORMAL FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail en magasin non spécialisé (Code NAF 47.19B)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Description de l'offre
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un Coordinateur maintenance H/F.
Reportant au Responsable maintenance France, votre mission principale sera de répondre aux besoins des magasins sur les aspects « réparations » et « maintenances périodiques » afin de vous assurer que les équipes travaillent dans de bonnes conditions, dans le respect des exigences de sécurité et en conformité avec la règlementation.
Domaines de responsabilités et tâches :
Vos activités principales consisteront, entre autres, à :
- traiter les tickets* reçus sur l'adresse e-mail de la maintenance interne (*demandes d'actions déclenchées par les magasins)
- gérer les réparations courantes, piloter des opérations d'entretien, vérifier les rapports d'interventions
- assurer les relations avec les prestataires et procéder au suivi des travaux
- garantir une bonne communication avec les magasins, les fournisseurs et le cas échéant les bailleurs sur les interventions de maintenances techniques préventives et curatives
- analyser les devis, optimiser les coûts (travaux et maintenance)
- travailler en équipe en sollicitant d'autres fonctions ou interlocuteurs quand cela s'avère nécessaire : responsable immobilier, service travaux en France et au Danemark, service comptabilité etc.
Vos activités secondaires pourront inclure notamment :
- aider à la recherche de fournisseurs potentiels
- faire toute proposition permettant d'optimiser le service aux points de vente dans le respect des budgets
Principalement sédentaire, ce poste impliquera néanmoins occasionnellement des déplacements sur le territoire national.
Idéalement de formation technique, vous avez une première expérience dans ce domaine (maintenance, travaux).
Vous êtes orienté service : réactif, soucieux d'aider vos interlocuteurs dans l'intérêt des clients et des collaborateurs.
Déterminé à résoudre les problèmes, vous savez gérer les priorités et vous montrer exigent mais aussi diplomate avec les prestataires, notamment, afin d'entretenir une relation de confiance à long terme.
La pratique de l'Anglais est souhaitable (mais pas exigée), pour pouvoir échanger avec les services au Danemark sans besoin d'intermédiaire.
Poste à pourvoir pour le 1er juin 2025
32 à 35 KE annuels répartis sur 12 mois.
Statut agent de maîtrise.
Mutuelle d'entreprise et tickets restaurants avec contribution à hauteur de .
2 jours par mois de télétravail acceptés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SXPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable pédagogique (Code ROME : K2102)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de formateurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.