CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
N°4 du Recrutement et du Travail Temporaire en France, CRIT compte aujourd hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis. Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers de l Industrie, du BTP et des Services. Nous accompagnons chaque année plus de 150 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres ) Que ce soit en CDI, CDD ou mission d intérim : pourquoi pas vous ?
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Rattaché(e) au manager, les missions sont les suivantes :
- Accueillir et accompagner les clients
- Développer une relation client de qualité
- Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés et les renseigner sur les offres proposées
- Participer à la vente additionnelle des produits et services
- Délivrer des colis et/ou des courriers
- Encaissement
- Réalisation des opérations courantes liées aux produits et services.
- Effectuer des actions bancaires de premier niveau ( suivi de compte clients, virement)
Ce poste nécessite une station debout prolongée, et le port de charge (colis jusqu'à 30 kg).
Ce poste nécessite la mobilité entre Sigean et St Pierre la Mer
HORAIRE : journée type du lundi au samedi
Amplitude 07h30-17H ( horaires variables selon planning)
PROFIL :
TITULAIRE d'un BAC + 2 ,(ou BAC avec expérience confirmée en relation client, commercial et/ou banque)
Aisance relationnelle
Excellent sens du service client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SVCX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.