CHARGÉ DE CLIENTELE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM

N°4 du Recrutement et du Travail Temporaire en France, CRIT compte aujourd hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis. Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers de l Industrie, du BTP et des Services. Nous accompagnons chaque année plus de 150 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres ) Que ce soit en CDI, CDD ou mission d intérim : pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

11 - GRUISSAN (Code postal 11430) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Rattaché(e) au manager, les missions sont les suivantes :
- Accueillir et accompagner les clients
- Développer une relation client de qualité
- Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés et les renseigner sur les offres proposées
- Participer à la vente additionnelle des produits et services
- Délivrer des colis et/ou des courriers
- Encaissement
- Réalisation des opérations courantes liées aux produits et services.
- Effectuer des actions bancaires de premier niveau ( suivi de compte clients, virement)

Ce poste nécessite une station debout prolongée, et le port de charge (colis jusqu'à 30 kg).

Ce poste nécessite la mobilité entre Sigean et St Pierre la Mer

HORAIRE : journée type du lundi au samedi
Amplitude 07h30-17H ( horaires variables selon planning)

PROFIL :
TITULAIRE d'un BAC + 2 ,(ou BAC avec expérience confirmée en relation client, commercial et/ou banque)
Aisance relationnelle
Excellent sens du service client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SVCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS