Gestionnaire clients (h/f)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZIWORK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Mont-Saint-Aignan (Code postal 76130) Voir sur une carte

Description de l'offre

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À propos de la mission

GESTIONNAIRE CLIENTS

Mission principale : Être en charge d'un portefeuille clients : de la réception de la commande jusqu'à sa livraison.

Rattaché(e) à un(e) responsable Compte Clé logistique:
- Vous serez un des points de contact privilégié de nos clients et aurez pour missions de maintenir et approfondir la relation de confiance que nous tissons jour après jour avec eux.
- Vous gérerez les commandes de votre client de A à Z : de la passation jusqu'à la livraison dans les meilleurs délais au meilleur coût. Pour cela, vous suivrez de près l'optimisation logistique de votre portefeuille de commandes.
- Vous établirez et mettrez à jour les tableaux de bord et vous participerez aux différentes réunions de performance.
- Vous traiterez les litiges logistiques de leur émission à leur résolution ainsi que les éventuelles pénalités logistiques en respectant le cadre règlementaire et contractuel.
- Analyser les tableaux de bord et KPI'S


Rémunération & Avantages

Rémunération : 13,00 EUR - 13,50 EUR par heure
Avantages :
- +10% d'indemnités de fin de mission
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation


Profil recherché

- Bac + 2 à 5 type BTS / DUT ou Ecole de commerce ou d'ingénieur avec une expérience significative ou stages opérationnels
- Excel (TCD, formules simples).
- Organisé(e), rigoureux(se) et bonne intégration équipe
- La maîtrise d'Excel est importante (TCD, recherche V, formules simples).

- Expérience : Au moins 6 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190STDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire clientèle patrimoniale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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