Gestionnaire clients (h/f)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - Mont-Saint-Aignan (Code postal 76130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
À propos de la mission
GESTIONNAIRE CLIENTS
Mission principale : Être en charge d'un portefeuille clients : de la réception de la commande jusqu'à sa livraison.
Rattaché(e) à un(e) responsable Compte Clé logistique:
- Vous serez un des points de contact privilégié de nos clients et aurez pour missions de maintenir et approfondir la relation de confiance que nous tissons jour après jour avec eux.
- Vous gérerez les commandes de votre client de A à Z : de la passation jusqu'à la livraison dans les meilleurs délais au meilleur coût. Pour cela, vous suivrez de près l'optimisation logistique de votre portefeuille de commandes.
- Vous établirez et mettrez à jour les tableaux de bord et vous participerez aux différentes réunions de performance.
- Vous traiterez les litiges logistiques de leur émission à leur résolution ainsi que les éventuelles pénalités logistiques en respectant le cadre règlementaire et contractuel.
- Analyser les tableaux de bord et KPI'S
Rémunération & Avantages
Rémunération : 13,00 EUR - 13,50 EUR par heure
Avantages :
- +10% d'indemnités de fin de mission
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
- Bac + 2 à 5 type BTS / DUT ou Ecole de commerce ou d'ingénieur avec une expérience significative ou stages opérationnels
- Excel (TCD, formules simples).
- Organisé(e), rigoureux(se) et bonne intégration équipe
- La maîtrise d'Excel est importante (TCD, recherche V, formules simples).
- Expérience : Au moins 6 mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190STDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire clientèle patrimoniale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.