Technicien/technicienne hotline (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) (39H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.))
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MOJOVIDA
- Secteur d'activité
- Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques (Code NAF 62.02B)
Compétences nécessaires
- Diagnostic de pannes informatiques Exigé
- Informatique Exigé
- Rédaction de documentation technique
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Dépanner des équipements informatiques
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Gérer la documentation technique des projets
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe support informatique d'une quinzaine de personnes, dans l'environnement du "RETAIL".
Mojovida est spécialisé dans la fourniture de matériels et services dans le domaine de l'encaissement et du paiement.
Dans ce contexte, le ou la technicien.ne support est un élément essentiel de notre service client. Il ou elle est la première personne à recueillir les requêtes du clients. Il ou elle doit savoir écouter, comprendre et Conseiller. Grace à son aisance relationnelle et sa diplomatie il/elle oriente le client vers un premier niveau de solution et sait quand escalader sa demande.
Nous recherchons une personne pour renforcer l'équipe, avec une première expérience en support informatique. Des connaissances en réseaux sont indispensables pour être à l'aise dans notre environnement.
Organisation :
Durant les premiers mois une formation est assurée en interne pour assurer votre montée en compétences sur la prise en charge de nos clients. Vous suivez des horaires de bureau typiques. Une fois autonome, vous entrez officiellement dans le planning. Le support technique est disponible du lundi au dimanche entre 5h00 et 23h00. Un roulement sur 12 semaines types est organisé pour assurer un service client optimum. Les horaires décalés sont effectués en télétravail (quand l'agent commence à 5h00 ou quand il termine à 23h00). Les week-end travaillés donnent lieu à des primes spécifiques en plus du salaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SRDB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.