Assistant service clients F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, spécialisée dans la logistique du courrier et des colis dans les gares parisiennes assure la gestion des flux, le tri et la distribution pour garantir un acheminement rapide et fiable des envois.
Il contribue ainsi à l'efficacité du transport et des derniers kilomètres.Vous avez le sens du service et aimez évoluer dans un environnement vivant et stimulant ?

Nous recherchons un(e) agent polyvalent(e) logistique et relation clients pour rejoindre l'équipe à la Gare du Nord (75010 Paris).

Vos missions seront variées et rythmées:
Accueillir et accompagner nos clients par téléphone et au guichet
Coordonner les enlèvements et livraisons avec nos partenaires de transport
Informer en temps réel nos correspondants sur les expéditions en cours
Envoyer les alertes de chargement et de déchargement au COS
Assurer le suivi des envois et gérer les imprévus avec réactivité
Tenir à jour le système de gestion des expéditions (TMS)
Établir des devis en lien avec votre responsable et participer au suivi des indicateurs
Accueillir les voyageurs EUROSTAR, procéder aux encaissements et éditer les documents nécessaires
Participer au recouvrement et au pilotage des tournées régulières

C'est un poste polyvalent et dynamique en plein coeur de Paris

Salaire : 11,88 EUR brut/heure
Panier repas de 5,10 EUR par jour travaillé
Prime de 13ème mois après 5 mois de mission continue Titulaire d'un Bac, vous possédez idéalement des bases en transport et logistique, et surtout une vraie envie d'évoluer dans un environnement dynamique.

Vos atouts pour réussir dans ce poste :
Maîtrise solide du Pack Office et des outils Internet pour gérer efficacement le suivi des opérations
À l'aise avec les outils numériques du quotidien (PC, imprimantes, terminaux mobiles...)
Aisance avec les outils informatiques et applicatifs pour piloter les flux en temps réel

Vos qualités personnelles qui feront la différence :
Organisation
Réactivité
AutonomieVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SQDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS