Secrétaire administratif.ve polyvalent.e (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros à 12.72 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TOUT A DOM SERVICES AUX PARTICULIERS
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
95 - EAUBONNE (Code postal 95600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
La Société « TOUT A DOM SERVICES AU PARTICULIER » à EAUBONNE-95600, commercialisant la marque TOUT A DOM SERVICES est une agence d'aide à la personne spécialisée dans l'aide et l'accompagnement à domicile. Afin d'accompagner le développement de notre agence, nous recherchons un(e) Secrétaire administratif.ve polyvalent.e qui partage nos valeurs.
Le/la secrétaire administratif.ve polyvalent.e exerce ses fonctions sous l'autorité directe de la Direction ou de toute personne nommée par délégation. Ses missions principales consisteront à :
- Accueil téléphonique : gestion du standard, réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents services, primo renseignements.
- Accueil physique : réception et orientation des visiteurs. Planification des rendez-vous.
- Traitement du courrier : tri, distribution, affranchissement et enregistrement du courrier entrant et sortant. Gestion des courriers et messages électroniques.
- Traitement administratif : rédaction et mise en forme de documents commerciaux dans l'outil métier et des documents administratifs, suivi et archivage.
- Gestion de stocks de produits courants : vérification de l'état des stocks, évaluation des besoins en approvisionnement et définition des commandes à passer.
- Indexation et archivage de compte-rendu de réunions, dossiers spécifiques confiés.
- Traçabilité et conformité Qualité des documents présents dans les dossiers clients
- Aide technique (mise sous pli, affranchissement.) / facturation et tous courriers en masse.
- Gestion des stocks des documents commerciaux règlementaires et produits dérivés.
Qualification :
- Baccalauréat
- Maîtrise technique de l'administration générale
Savoir-être :
- Capacités à comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants.
- Réactivité, gestion des priorités, capacité de gestion de procédures.
- Capacités à partager l'information, à transférer les connaissances et à rendre compte.
- Sens de l'accueil.
- Maitrise de base des outils informatiques (Word, Excel, Base de données, ...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SPWW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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