Assistant(e) Commercial ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
18 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DURANCE

Née à Grignan au coeur de la Provence, notre maison familiale conjugue le meilleur de la nature pour offrir des collections raffinées de parfums d'intérieur, parfums pour soi et cosmétiques d'origine naturelle. Notre objectif est de créer de la valeur de manière pérenne et responsable en développant l'humain au sein de nos structures, améliorant notre empreinte environnementale tout en renforçant notre ancrage territorial.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté (Code NAF 46.45Z)

Lieu de travail

84 - VALREAS (Code postal 84600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Née à Grignan au cœur de la Provence, notre maison familiale conjugue le meilleur de la nature pour offrir des collections raffinées de parfums d'intérieur, parfums pour soi et cosmétiques d'origine naturelle.

Notre objectif est de créer de la valeur de manière pérenne et responsable en développant l'humain au sein de nos structures, améliorant notre empreinte environnementale tout en renforçant notre ancrage territorial.

Entreprise à taille humaine, porteuse de valeurs et de sens, nous recrutons dans le cadre de notre développement, un.e Assistant.e Commercial, en CDD.

Directement rattaché.e à l'Adjoint Supply Chain et basé.e au sein de l'équipe Administration des Ventes à Valréas (84), votre rôle est de gérer les prises de contacts avec les clients de Durance pour les secteurs (France) et pays (Export) attribués au poste.

Vos missions :
- Réception et traitement des commandes reçues
- Facturation des bons de livraison issus des commandes
- Réception des appels, traitement des questions, requêtes et interrogations des clients et de la force de vente
- Gestion des formalités douanières associées aux commandes destinées à l'export
- Suivi des devis en s'assurant qu'ils soient transformés en commandes ou supprimés si périmés
- Suivi des commandes non soldées et/ou les reliquats
- Gestion des réclamations clients (Qualité, livraison et tout autre motif)
- Mailings aux clients du secteur et pays attribués
- Envoi des prospections, catalogues et fiches tarifaires
- Actions « phoning »
- Former les nouveaux collaborateurs
- Polyvalence, suppléant aux autres postes du Service Client en leur absence

Profil recherché
Diplomé.e d'un bac +2 en BTS commerce ou équivalent, vous possédez idéalement plus de 3 ans d'expérience au sein d'un service client.
Vous êtes reconnu.e pour vos compétences et votre savoir être :
- Utilisation d'un ERP, d'excel et d'Acrobat Editor,
- Sens de l'organisation, gestion des priorités, rigueur
- Sens commercial

Le service client évoluant dans un contexte international, un bon niveau d'anglais est requis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SNRQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS