Chargé de Support Commercial (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - SERRIS (Code postal 77700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Exigé
- Faciliter la communication interne et externe Exigé
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux Exigé
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires Exigé
- Répondre à un appel d'offre Exigé
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies Exigé
Description de l'offre
L'agence Sup Interim recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de Support Commercial H/F
Vos principales missions sont :
- Contribuer à la communication des évolutions produits/services/réglementaires auprès des équipes internes et des partenaires
- Traitement des commandes, devis, incluant la gestion des nomenclatures (BOM)
- Assurer le suivi administratif des commissions et des reportings d'activité
- Gestion des conditions tarifaires et des remises clients
- Recueillir, analyser et transmettre les réclamations administratives et assurer le suivi de leur traitement
- Créer et mettre à jour des supports administratifs
- Gestion des appels (entrant/sortant)
Organisé, autonome et rigoureux, vous savez vous adapter à différentes situations.
Bonne connaissance commerciale
Vous osez prendre des initiatives pour améliorer les process.
Vous appréciez le travail d'équipe. Vous mêlez attitude positive et recherche de solutions.
A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez (Word, Excel, PP, Outlook, SAP R3, CRM.)
Ce poste vous intéresse ? Alors vous n'êtes plus qu'à un clic de passer à la vitesse SUP !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SNNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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