Chargé de Support Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - SERRIS (Code postal 77700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Exigé
  • Faciliter la communication interne et externe Exigé
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires Exigé
  • Répondre à un appel d'offre Exigé
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies Exigé

Description de l'offre

L'agence Sup Interim recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de Support Commercial H/F

Vos principales missions sont :

- Contribuer à la communication des évolutions produits/services/réglementaires auprès des équipes internes et des partenaires
- Traitement des commandes, devis, incluant la gestion des nomenclatures (BOM)
- Assurer le suivi administratif des commissions et des reportings d'activité
- Gestion des conditions tarifaires et des remises clients
- Recueillir, analyser et transmettre les réclamations administratives et assurer le suivi de leur traitement
- Créer et mettre à jour des supports administratifs
- Gestion des appels (entrant/sortant)

Organisé, autonome et rigoureux, vous savez vous adapter à différentes situations.
Bonne connaissance commerciale
Vous osez prendre des initiatives pour améliorer les process.
Vous appréciez le travail d'équipe. Vous mêlez attitude positive et recherche de solutions.
A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez (Word, Excel, PP, Outlook, SAP R3, CRM.)

Ce poste vous intéresse ? Alors vous n'êtes plus qu'à un clic de passer à la vitesse SUP !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SNNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS