Chef(fe) de département caisses, administration et réception H/F

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H45 Autre (36H45 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 3200 Euros à 3200 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MIGROS FRANCE
Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

74 - ETREMBIERES (Code postal 74100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des rayons
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Animer, coordonner une équipe

Description de l'offre

Nous cherchons un(e) capitaine pour piloter nos services Secrétariat & Réception, Caisse & Accueil et notre secteur Non Alimentaire avec passion et expertise ; un univers où chaque secteur est un challenge et chaque relation unique.

Votre mission :
Contribuer à l'activité de son secteur : Analyser les indicateurs de performance du département (Sécurité, Volume, Qualité, Rentabilité) du département et mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires ; Animer la définition et la mise en œuvre des actions d'amélioration de la performance des rayons constituant le département ; S'assurer que les plans d'actions correctrices sont mis en œuvre par les managers de rayon.
Manager une équipe : inspirer, accompagner, et former pour atteindre ensemble des résultats ambitieux.
Partager la passion : Créer, faciliter et développer le business de votre secteur avec engouement, de l'achat client à la relation fournisseur.
Assurer la gestion : Piloter la performance de ses secteurs et atteindre les objectifs fixés en matière de CA, FP, FGX ; Contrôler l'organisation du travail, la gestion des heures en fonction des besoins, des budgets, des flux clients et marchandises ; Garantir l'application de la politique commerciale de Migros France ; Organiser, planifier et suivre l'activité des managers de rayons ; Être garant du respect de la législation dans son département.

Profil
Vos atouts :
Vous avez une expérience en management ou en gestion d'équipe ? Parfait.
Vous êtes passionné(e) par les rencontres humaines ? (et vous savez que sans la bonne marchandise et une belle expérience client rien ne peut se faire) ? C'est encore mieux.
Organisé(e), dynamique et doté(e) d'un esprit commerçant et d'un leadership naturel, vous êtes prêt(e) à relever tous les défis.

Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Primes annuelles : intéressement, vacances (selon ancienneté)
Rémunération sur 13 mois
CSE : Carte GIA, réductions cinéma, réductions forfaits de ski, réductions entrées Vitam Parc etc.
Formations pour accompagner la prise de poste de nos managers
Budget individualisé à l'Ecole-Club pour des cours de tout type : art, cuisine, langue, sport, développement personnel.
Prime de mobilité pour le covoiturage et les transports en commun
Participation à hauteur de 75% de l'abonnement transport
Présence d'une assistante sociale pour vous accompagner dans vos démarches

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SLSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en grande distribution (Code ROME : D1509)

Autre appellation de l'offre : Chef de département en grande distribution

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