Secrétaire d'intendance EPLE - Metz (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Lieu de travail
57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Vous aurez pour missions:
- l'accueil physique et téléphonique des usagers (élèves, parents, personnels, fournisseurs);
- le secrétariat du service d'intendance, amené à participer au bon déroulement des opérations comptables quotidiennes à annuelles (réception et liquidation des factures jusqu'à la confection comptable et matérielle du compte financier), la préparation, l'exécution, le classement, la recherche d'erreurs et l'exploitation des données en vue du pilotage de l'établissement par l'ordonnateur;
- l'aide et soutien à la communauté scolaire, en contribuant à l'organisation de l'entretien, de la maintenance et de l'approvisionnement de l'établissement, dans un esprit de saine gestion des ressources;
- Toutes fournitures courantes destinées au fonctionnement du lycée : tenue de stocks, approvisionnement, marchés, commandes, constatation du service fait, liquidation des factures;
- le classement des documents comptables;
- la participation à la tenue de la caisse, aux encaissements comptables et à la gestion des dépenses avant ordonnancement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SLGM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.