GESTIONNAIRE RH F/H
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- CAT C FONCTION PUB HOSPITALIERE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Centre hospitalier intercommunal de CASTELSARRASIN-MOISSAC (30 min de MONTAUBAN, 45 min d'AGEN et 55 min de TOULOUSE) dans le département du TARN-ET-GARONNE. Établissement de santé relevant de la Fonction Publique Hospitalière. Capacité de 506 lits et places, employant environ 650 personnes.
Lieu de travail
82 - MOISSAC (Code postal 82200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
BTS OU DUT
Description de l'offre
Centre hospitalier intercommunal de CASTELSARRASIN-MOISSAC recherche un/uneGESTIONNAIRE RH à temps plein (100 %), au sein d'une équipe dynamique (1 Directrice Adjointe, 3 gestionnaires RH et 1 secrétaire polyvalente)
Activités principales du poste :
Gestion de la paie
- Préparation et saisie des éléments variables de paie PM/PNM (logiciel M-RH/M-PH),
- Contrôle et mandatement de la paie mensuelle avec pièces justificatives,
- Vérification du fichier de la Déclaration sociale nominative (DSN),
- Traitement des paies négatives et émission des titres de recettes,
- Demande d'aide sociale pour les agents en situation de maladie (MNH/CGOS).
Gestion des carrières
- Gestion des dossiers individuels des agents titulaires (mise en stage, changement de
position statutaire, avancement) et préparation des décisions correspondantes,
- Elaboration des dossiers retraite (information des agents, calculs de pension, demande
de liquidation CNRACL, rétablissement au régime général/IRCANTEC, prolongation.),
- Reprise d'ancienneté et production des simulations de paie pour les recrutements.
Missions transversales RH
- Centralisation des demandes de stage et traitement des conventions,
- Préparation des instances CSE, F3SCT et CME (agenda, ordre du jour, diffusion).
Expérience souhaitée dans le domaine des ressources humaines et/ou statut de la FPH.
Horaires : à définir avec le candidat, 25 CA et 14 RTT.
Rémunération : grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière (catégorie C).
Diplôme : être titulaire d'un BTS/DUT ou niveau équivalent.
Candidature : lettre de motivation + CV à l'attention de Madame Charline DEFORGE, Directrice des Ressources Humaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SJDZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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