Assistant / Assistante de manager GAILLARD (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RETAIL GLOBAL SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé (Code NAF 47.30Z)
Lieu de travail
74 - Gaillard (Code postal 74240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
CDD de 3 mois renouvelable.
L'Assistant manager est rattaché au responsable du point de vente. Il développe et gère l'activité en appliquant la politique commerciale afin d'atteindre les objectifs fixés. Il assure également la préparation et la vente des produits et services.
Missions :
Comptabilité
- Participe à l'établissement de la comptabilité de la caisse en début et fin de journée
- Participe à la tenue et transmission des éléments de pré-comptabilité
- Classement & conformité des bons de livraison, factures, avoirs
- Garant des remises en banque et de la remontée des fonds provenant des ventes effectuées
Commerce
- Implantation des produits selon les règles merchandising de l'enseigne
- Mise en œuvre de la politique commerciale de l'enseigne
- Réalisation des animations commerciales
- Accueil et conseil à la clientèle, promotion et soutien actif à la vente de produits et services
Management
- Participe au management de son équipe
- Participe à la formation de l'équipe (produits, services, accueil, sécurité, argumentaire, etc.)
- Garant de la cohésion du groupe (esprit d'équipe) et de la bonne ambiance générale
- Garant du respect des procédures d'hygiène et de traçabilité
Gestion
- Réalisation des approvisionnements, réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Participe à l'analyse et suivi des indicateurs commerciaux et financiers de résultats du point de vente
- Participe au suivi des réalisations de chiffre d'affaires, marges et charges au regard des budgets établis
- Participe au suivi assidu des stocks (commandes, conformité, rotation) et réalisation régulière des inventaires
qualité
- Traitement des litiges clients
- Contrôle du niveau de tenue qualitatif du point de vente
- Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle
- Réalisation et suivi de la maintenance des équipements du point de vente
- Réalisation et suivi de l'entretien du point de vente (locaux techniques, comptoir, espace client, réserve, etc.) avant, pendant et après le service
- Surveillance des installations de sécurité et mise en place des équipements de sécurité et de lutte contre les risques d'incendie
- Garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Veille au respect et à l'application des procédures, du règlement intérieur, de la charte de qualité de service
Savoir-être :
- Honnêteté, commerçant, volonté
- Dynamique
- Disponibilité
- Polyvalence
- Qualités relationnelles, ouvert aux autres, souriant, goût du contact
- Rigueur, organisation
- Adapte son rythme de travail aux flux de la clientèle
Savoir-faire :
- Technique de management
- Gestion des stocks
- Connaissance des règles d'hygiène
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SFZB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.