Assistant d'agence intérim d'insertion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - domaine du recrutement
Salaire
Mensuel de 1950.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Logo INDIBAT TRAVAIL TEMPORAIRE

Employeur
INDIBAT TRAVAIL TEMPORAIRE

INDIBAT TRAVAIL TEMPORAIRE Groupe INDIBAT - Groupement d'Employeurs BTP -

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
  • Accueillir, orienter, renseigner un public

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Spécialiste du recrutement dans les métiers du BTP, le Groupe INDIBAT recherche un(e) collaborateur/trice pour son agence de Lons-le-Saunier.
Le profil recherché :
De formation BAC+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine du recrutement et vous avez une sensibilité pour conseiller et aider les salariés intérimaires afin d'assurer leur accompagnement socio-professionnel. Vous avez une aisance relationnelle avec les clients, vous êtes organisé, rigoureux dans votre travail administratif et vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique. Vous êtes également une force de propositions.

Vos missions :
> Assiste le Directeur d'Agence dans le fonctionnement de l'agence.
> Assure l'accompagnement socio-professionnel des salariés en insertion.
> Gestion et suivi de la formation des salariés en insertion.
> Assure le suivi administratif et social de l'agence.
> Assure la permanence physique et téléphonique de l'agence.
> Entretien les relations avec les partenaires sociaux et de l'emploi.
> Accueil les demandeurs d'emploi.
> Elabore les contrats de travail des intérimaires.
> Assure le suivi administratif relatif à l'embauche et la gestion des candidats.
> Gère les absences (Arrêts maladie, Accidents de travail, Congés .)
> Entretien de la relation commerciale avec les clients.

Temps de travail : possibilité de travailler sur 4,5 jours/sem du lundi au vendredi.

Le salaire est à convenir ensemble selon expérience + 13éme mois + Prime vacances + Prime d'intéressement + prime de participation + Avantages CSE.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SFLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS