Coordinateur Service planning (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- START PEOPLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - LIEUSAINT (Code postal 77127) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service
- Planification des itinéraires de livraison Exigé
- Réglementation du transport de marchandises Exigé
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Élaborer et réajuster des programmes de réception/expédition en lien avec les transporteurs et le ou les lieux de stockage
- Élaborer le plan d'approvisionnement avec les fournisseurs (quantités à commander et des dates de livraison optimales …)
- Gérer les urgences et les imprévus dans les livraisons Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...) Exigé
- maîtrise outils informatiques Exigé
Description de l'offre
Votre agence Start People recherche un Coordinateur service planning (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la vente des serrures, des cylindres, des produits électromécaniques, des portes et équipements de sécurité.
Le coordinateur service est le/la garant(e) de la bonne réalisation des missions de planification et de la réussite des secteurs qui lui sont confiés.
Pour cela, il/elle aura pour principales missions :
La planification de l'ensemble des prestations : travaux, maintenances, dépannages : RDV client, envoi des interventions sur tablette techniciens
La préparation des travaux sur devis à réaliser : vérification livraison matériel, location de nacelle, rédaction avenant de sous-traitance si nécessaire
Le suivi des interventions (replanification si nécessaire, relance sous-traitants pour bons de sous-traitance signés, feu vert pour facturation)
- Vous avez idéalement une première expérience réussie dans la gestion de planning et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous faites preuve d'aisance relationnelle.
- Vous êtes autonome et savez travailler dans l'urgence.
Horaires : 8h-16h ( peut varier selon l'activité )
Avantages : Tickets restaurants, participation équivaut au 13ième mois et prime administrative.
ATTENTION : Une expérience dans le domaine de la logistique est obligatoire
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SFFX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de site logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.