Chargé de Clientèle H/F

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE AIR
Secteur d'activité
Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels (Code NAF 28.25Z)

Lieu de travail

01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commercial
    Assistanat commercial

Description de l'offre

QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?

- Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons, la disponibilité des produits et la gestion des litiges.
- Assistance à la commande en ligne : Vous guidez les clients dans la réalisation de leurs achats sur notre site marchand.
- Support Front Office : Vous répondez directement aux demandes des clients ou travaillez en collaboration avec le Back Office (Commandes, Technique, Hotline...) pour leur apporter les solutions adéquates.
- Gestion des demandes par email : Vous traitez les demandes reçues par mail.
- Qualification et mise à jour des informations clients : Vous enregistrez les demandes dans notre CRM et assurez la mise à jour des fiches clients.
- Garant de l'image de l'entreprise : Vous veillez à maintenir une excellente relation client par un accueil téléphonique chaleureux, un suivi rigoureux des demandes, et une qualité de service exemplaire pour satisfaire nos clients.

VOTRE PROFIL :
- De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM.
- Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...)


VOTRE PERSONNALITE :
- Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe.
- Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications).
- Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
- Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée
- Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Management bienveillant, entreprise à taille humaine, équipe soudée, e-learning sur la partie produits, CSE dynamique...) et vous profiterez également d'une politique RH forte (Formations type " Sales Academy ", animations RH, possibilité d'évolutions professionnelles, mobilité interne...)
- Un temps de travail souple (12 jours de RTT, des horaires flexibles)
- Un programme diversité et inclusion engageant

- Rémunération selon profil + Prime de performance + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familiale + Tickets restaurant 11 € avec prise en charge de 60% par l'employeur
- L'entreprise prend en charge les frais de transport en commun à hauteur de 75 % sur l'année 2024

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SDDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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