Community Manager (h/f)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
58 - Varennes-Vauzelles (Code postal 58640) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour congé maternité de 6 mois, nous recherchons un community manager (H/F).
Vous participerez aux actions de Web-développement et de marketing direct et optimise l'E-réputation de l'entreprise en définissant et en mettant en place une stratégie de communication pour l'ensemble des structures et des canaux de distribution utilisés (blog, média sociaux, newsletter.).
Vos missions:
- Rédiger, éditer et publier des articles attrayants pour divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram.)
- Optimiser les messages sur les médias sociaux (langue, ton, message) et différents supports de communication en fonction des comportements du public cible
- Sélectionner des images et des vidéos attrayantes pour compléter le texte
- Mettre à jour les pages de médias sociaux avec des infos pertinentes de l'entreprise.
- Assurer la coordination avec les équipes internes pour créer des messages publicitaires (Exemples : événements, rôles ouverts, versions de produits)
- Suivre et générer les rapports d'informations sur les médias sociaux et nos sites de manière opportune et précise
- Organiser, rédiger et mettre en forme les contenus des différents sites du Groupe
- Participer à la mise à jour des sites existants et développement de nouveaux sites
- Définir et créer avec l'équipe en place les différents supports de communication et supports promotionnels (PLV, ILV, Flyers, brochures, catalogues.)
De formation supérieure Bac +2 mini dans le domaine numérique, communication, informatique, vous présentez une première expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Vos atouts:
- Maîtrise de la gestion de site internet
- Capacité à animer des réseaux sociaux
- Capacité à réaliser des outils de communication
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SCDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.