Coordinateur d'opérations - Maritime Import (H/F)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2150.0 Euros à 3166.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    SUPPLY CHAIN / TRANSPORT LOGISTIQUE

Description de l'offre

Si vous êtes autonome, passionné(e) et désireux(se) d'expérimenter une approche plus humaine dans votre carrière - avec une touche de fun - nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles !

**Aperçu du poste :**

Dans le cadre de notre croissance rapide en France, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des Opérations Maritimes pour notre bureau situé à Villeneuve d'Ascq. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des opérations de gestion des commandes pour nos comptes clés, en supervisant et coordonnant l'expédition de bout en bout entre les différents intervenants afin d'assurer la satisfaction des clients.

**Responsabilités principales :**

- Gérer et coordonner les expéditions de bout en bout pour les comptes clés de gestion des commandes, en collaborant avec les parties prenantes internes et externes.
- Servir de point de contact principal pour les clients, en adoptant une approche centrée sur le client.
- Suivre les procédures opérationnelles standard (SOP) et les procédures opérationnelles internes (IOP) dans les opérations quotidiennes.
- Identifier les opportunités d'amélioration des processus et de la productivité, et proposer des solutions innovantes dans un esprit d'amélioration continue.
- Suivre les rapports de qualité des données pour améliorer la visibilité des clients, permettant ainsi un meilleur suivi et des informations plus précises.
- Atteindre les indicateurs de performance clés (KPI) et mettre en place des plans d'action pour améliorer les performances.
- Analyser les erreurs d'échange de données électroniques (EDI), travailler avec l'IT pour mettre en place des actions correctives et garantir l'exactitude des données.

**Ce que nous recherchons :**

- Expérience avérée dans l'industrie de la logistique ou de la chaîne d'approvisionnement.
- Compétences avancées en Excel (tableaux croisés dynamiques, VLOOKUP/XLOOKUP, Macros).
- Excellentes capacités de résolution de problèmes.
- Approche client avec un haut niveau de centrage sur le client.
- Attitude positive, proactive et orientée solutions.
- Fort esprit d'équipe, capable de travailler efficacement dans des environnements collaboratifs.
- Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190SBRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Affréteur / Affréteuse (Code ROME : N1201)

Autre appellation de l'offre : Affréteur / Affréteuse transport maritime

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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