Agent Back Office F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KARAVEL

Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.

Secteur d'activité
Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
  • Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché

Description de l'offre

Nous recherchons un chargé Back Office pour renforcer nos équipes dans le cadre de la préparation de la haute saison dans notre secteur.

En tant que chargé clientèle Back office, vous garantissez le traitement des demandes clients afin de contribuer à la satisfaction des clients.

Pour cela, vous intégrer une équipe de 10 personnes et vous serez amené à participer aux activités suivantes :

- Renseigner les clients pour toute question liée à l'organisation de leur séjour (formalité, conditions sanitaires, prestation à destination .) par téléphone ou par mail

- Réceptionner les appels de nos clients pour les encaissements

- Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements

- Faire remonter toute anomalie à votre superviseur

Vous bénéficierez d'une formation en interne sur nos logiciels internes.

Atout de ce poste :

Multiples échanges en interne et variété des tâches au quotidien


Profil :

Bac +2 dans le secteur du tourisme ou relation client e-commerce

Vous avez le sens du service, du relationnel et vous faites preuve d'enthousiasme, de patience et de flexibilité. Vous avez la capacité à gérer le stress et les difficultés et à trouver des solutions.

Vous justifiez d'une première expérience (stage inclus) au sein d'une agence de voyages ou en Tour Opérateur ou e-commerce

Horaires : Travail le samedi avec un jour de repos en semaine, dimanche sur la base du volontariat

Plage horaires 9h / 23h30

Télétravail: Non

Salaire :

SMIC

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RZHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS