Agent Back Office F/H (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KARAVEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.
Compétences nécessaires
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Description de l'offre
Nous recherchons un chargé Back Office pour renforcer nos équipes dans le cadre de la préparation de la haute saison dans notre secteur.
En tant que chargé clientèle Back office, vous garantissez le traitement des demandes clients afin de contribuer à la satisfaction des clients.
Pour cela, vous intégrer une équipe de 10 personnes et vous serez amené à participer aux activités suivantes :
- Renseigner les clients pour toute question liée à l'organisation de leur séjour (formalité, conditions sanitaires, prestation à destination .) par téléphone ou par mail
- Réceptionner les appels de nos clients pour les encaissements
- Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements
- Faire remonter toute anomalie à votre superviseur
Vous bénéficierez d'une formation en interne sur nos logiciels internes.
Atout de ce poste :
Multiples échanges en interne et variété des tâches au quotidien
Profil :
Bac +2 dans le secteur du tourisme ou relation client e-commerce
Vous avez le sens du service, du relationnel et vous faites preuve d'enthousiasme, de patience et de flexibilité. Vous avez la capacité à gérer le stress et les difficultés et à trouver des solutions.
Vous justifiez d'une première expérience (stage inclus) au sein d'une agence de voyages ou en Tour Opérateur ou e-commerce
Horaires : Travail le samedi avec un jour de repos en semaine, dimanche sur la base du volontariat
Plage horaires 9h / 23h30
Télétravail: Non
Salaire :
SMIC
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RZHB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.