Réceptionniste polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
1 An(s) - poste en hôtellerie
Salaire
Horaire de 12.00 Euros à 13.00 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
B&B HOTELS
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

14 - IFS (Code postal 14123) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) réceptionniste Polyvalent(e) (réception et service du petit déjeuner) en hôtellerie pour rejoindre notre équipe dynamique.

Vos Missions :
Le candidat retenu sera responsable de l'accueil des clients et de la gestion des réservations, des paiements et des check-in/check-out.
Service du petit déjeuner le matin (approvisionnement, nettoyage de la vaisselle et salle petit déjeuner),
Il peut également être demandé de faire le nettoyage et contrôle des chambres.
Il devra également s'assurer que tous les clients reçoivent un service exceptionnel et répondre à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.
Nous recherchons une personne qui est à l'aise avec les technologies de l'information (logiciel LEAN), qui a une excellente présentation (savoir être) et qui est capable de travailler dans un environnement très fréquenté en saison et à l'aise face à une clientèle étrangère, et en autonomie.

Horaires de réception en coupure soit :
Du lundi au jeudi 6h15 à 11h30 et de 17h à 21h
le vendredi 6h15 à 11h30 et de 17h à 20h30
le samedi, dimanche et jours fériés de 7h15 à11h30 et de 15h à 20h30
2 jours à 3 jours de repos par semaine
1 Week end sur deux hors saison (octobre à mai)

Responsabilités:
Accueillir les clients et répondre à leurs questions.
Gérer les réservations et les paiements des clients.
Gérer les demandes des clients et leurs plaintes.
Maintenir l'ordre et la propreté de la réception.
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
Assurer la sécurité des biens des clients et de l'hôtel.
Surveiller l'accès à l'hôtel et contrôler les entrées et sorties.
Maintenir à jour les informations sur les tarifs, les services et les promotions de l'hôtel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RZCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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