Assistant Administration des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MIKO CAFE SERVICE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices (Code NAF 46.37Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • SAP

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    vente

Description de l'offre

Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure.
Spécialiste du café auprès des professionnels de la restauration et des entreprises, Miko Café Service c'est une expérience chez plus de 12 000 clients avec un parc de + de 20 000 machines à café installées en France piloté depuis notre siège à ARGENTEUIL.
Expert dans le domaine du service tout compris. De la fourniture du café au SAV des machines à café, nous accompagnons nos clients pour leur proposer les solutions les mieux adaptées à leur besoin.

Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, pour rejoindre notre équipe
Vous aurez comme principales missions :
- Gestion des appels entrants/sortants du service ADV
- Prise et saisie des commandes clients dans SAP jusqu'à la livraison et facturation
- Transmettre les informations à la logistique pour la préparation des commandes
- Editions des manifestes des transporteurs ;
- Etablissement de Devis / Proformas
- Gestion et enregistrement dans SAP des sorties DA
- Gestion des litiges
- Assistance générale des services administratifs ADV et comptabilité et travaux divers (archivage, classement, affranchissement, etc..) ;

Profil du candidat recherché :
Vous avec un bon relationnel
Vous êtes organisé, réactif et rigoureux
Vous êtes polyvalent, et vous êtes à l'aise de passer d'une tache à une autre rapidement
Vous êtes habile avec les outils informatiques, idéalement avoir travaillé sur le logiciel SAP
Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire
Votre fiabilité et votre esprit d'analyse seront vos vrais atouts

Vous êtes à la recherche d'un poste qui allie dynamisme et rigueur, dans une entreprise à taille humaine en pleine expansion et modernisation, n'hésitez plus, C'est vous le candidat(e) idéal(e).
- Statut employé
- Amplitude de la semaine du lundi au vendredi
- Tickets restaurant
- Mutuelle, chèques cadeaux à Noël, accès à une plateforme pour des réductions toute l'année, ...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RYNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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