Secrétaire médical / médicale (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SELARL DENTISTES PHILIPPE TARTAIX
- Secteur d'activité
- Pratique dentaire (Code NAF 86.23Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Organiser le suivi des dossiers médicaux Exigé
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux Exigé
- Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Cabinet de standing, spécialisé en orthodontie recherche un(e) secrétaire.
Vos missions :
-Accueillir les patients
- Répondre au téléphone
- Mettre des RDV,
-Classer des documents
- Préparation des dossiers,
-Encaissements.
Nous recherchons une personne avec une bonne présentation, sérieuse, avec un bon sens du relationnel, désireuse de travailler en équipe et sachant s'adapter. Une formation en interne est prévue.
Temps complet 35H sur 5 jours grande amplitude horaires (20h00 le soir)
Vous travaillerez principalement sur le cabinet de LYON (69). Vous serez amené également à travailler sur le cabinet de Pont de Chéruy (38230) de manière ponctuelle, par roulement en fonction des jours définis au préalable avec vous.
Tickets restaurant, mutuelle
Salaire en fonction de l'expérience
N'hésitez pas à nous envoyer votre CV!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RRRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.