Technicien smartphone et informatique (H/F)
Offre publiée le 07/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1300.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REPLAYCE
- Secteur d'activité
- Réparation d'équipements de communication (Code NAF 95.12Z)
Compétences nécessaires
- Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs Exigé
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit Exigé
- Installer des équipements électroniques et électroménagers Exigé
- Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures Exigé
- Monter et régler une installation, une machine
- Réaliser une opération de changement de carte électronique
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réparer du matériel de téléphonie mobile, jeux vidéos, tablettes Exigé
- Réparer un équipement, une machine, une installation Exigé
Description de l'offre
Au sein d'un magasin de réparation de téléphonie sur Pau, vous prenez en charge l'accueil clientèle, les diagnostics et les réparations de téléphone, tablette et PC du magasin.
Nous vous formerons sur les sujets techniques mais vous devez avoir une certaine appétence et un minimum de connaissances et être à l'aise avec les nouvelles technologies. Le savoir être est pour nous aussi voir plus important que le savoir faire. Pour commencer nous recherchons un temps partiel 24h (travail de 14h à 19h du mardi au vendredi et le samedi 14h-18h) mais ceci peut évoluer en fonction de vous et du développement de l'activité.
Venez rejoindre une équipe dynamique et en plein développement et sauvons ensemble le plus d'appareils possibles, pour nos clients et pour notre planète.
Les missions :
- GESTION CLIENTELE
- Accueil client (physique / Téléphone / mails)
- Réception/gestion de l'appareil du client en cohérence avec les besoins du client.
- Prise de commande
- Encaisser le client : pour réparation / ventes autres
- Suivi / relance clientèle en attente via le carnet de suivi
- Mettre à jour le process d'avancement sur le carnet.
- TECHNIQUE
- Diagnostics techniques
- Réparation logicielle et matérielle
- AUTRES
- Réception marchandises
. Réception et Ouverture des colis
. Mettre les pièces en stock
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RQSG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Réparateur(trice) en smartphone, téléphonie mobile, tablette
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.