Alternance - Chargé(e) de Marketing Evènementiel H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Audika Groupe

Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Entreprise

Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition.

Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.

Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e).

Poste

Notre équipe Marketing & Partenariats recherche son/sa futur(e) Alternant(e) Chargé de marketing évènementiel H/F !

Sous la responsabilité du Responsable des partenariats, vous participez à la conception et à la coordination de tous les évènements stratégiques où notre groupe est présent.

A ce titre, vos missions seront notamment :

Gestion des journées de dépistage
* Organisation et coordination des évènements : gestion planning et logistique, demande de devis auprès des prestataires, briefing des équipes et relances ;
* Suivi des opérations : compte-rendu, suivi des tableaux, résultats et bilans ;
* Prospection de nouvelles journées de dépistage : salons locaux, journées des partenaires, journées B to B, journées associatives locales ;
* Création de supports marketing : flyers, affiches, stop trottoir, jeux concours, tenues, etc. ;
* Suivi et gestion du budget.

Organisation du Salon seniors de Paris (Porte de Versailles)
* Animation de la journée et des équipes ;
* Prise de rdv ;
* Gestion des stocks.

Autres journées : Journées de dépistages en local, partenariats, etc.
* Création des codes médias ;
* Briefing des équipes et envoie du mail récapitulatif du process ;
* Suivi du matériel ;
* Relance et récupération des comptes-rendus.

Profil

* Vous suivez actuellement un Master (université ou école de commerce) en spécialisation Marketing & Evènementiel ;
* Vous avez idéalement déjà une expérience similaire en stage et/ou alternance ;
* Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) ;
* Vous avez des connaissances des chaînes graphique et des logiciels de conception (Photoshop, InDesign, Illustrator) ;
* Vous avez une réelle aisance en communication orale et écrite (un bon niveau en orthographe est indispensable) ;
* Vous êtes dynamique et aimez le travail en équipe.

Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.

Les informations utiles :
* Localisation : Gennevilliers - 92, France ; Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) ;
* Déplacement : 4 minimum /an ;
* Contrat : Alternance - contrat d'apprentissage ;
* Durée : 12 à 24 mois ;
* Modalités de travail : Temps complet (35h) ;
* Niveau de qualification : Bac+4/5.

Les avantages à nous rejoindre :
* Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise selon les accords en vigueur ;
* Un Comité Social et Economique et des réductions avantageuses chez ses partenaires ;
* Une mutuelle prise en charge à 100%.

Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.

Le processus de recrutement :
Si votre profil est retenu, nous vous proposerons un premier entretien avec le Service Ressources Humaines, avant de donner suite à un entretien avec l'équipe Marketing & Partenariats.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RKBM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)

Autre appellation de l'offre : Event manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS