Assistant de direction (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 11 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Assistant de direction (H/F).
Vous serez directement rattaché(e) au Directeur Général et jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos opérations.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
-Gestion de l'agenda complexe du Directeur Général et prise de rendez-vous avec divers interlocuteurs (services de l'État, bailleurs sociaux).
-Préparation et contrôle des dossiers nécessaires aux missions du Directeur Général.
-Organisation et préparation des déplacements professionnels.
-Rédaction de supports de communication et préparation de présentations.
-Accueil des visiteurs et organisation logistique des événements professionnels.
-Rédaction des comptes-rendus de réunions et mise en forme des éléments de suivi (tableaux de bord/reporting).
-Gestion et suivi complet de certains dossiers administratifs et RH.
-Préparation des variables de paie et vérification des fiches de paie.
-Suivi administratif du personnel, y compris la publication des offres d'emploi et le traitement des candidatures.
-Saisie des factures, rapprochement avec les bons de livraison, et vérification des notes de frais.
-Préparation des dossiers d'analyse de marchés publics et recherche de devis.
Compétences requises :
-Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, PWT).
-Connaissances en gestion administrative et budgétaire.
-Rigueur, loyauté, aisance relationnelle, discrétion, sens de la confidentialité.
-Autonomie, réactivité, dynamisme, et esprit d'équipe.
Conditions :
-35 heures par semaine.
-Statut : employé.
-Ordinateur portable, double écran, et téléphone portable fournis.
-Tickets restaurant de 9,20 .
Vos avantages :
-Congés payés et RTT.
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
-CET à 8 %.
-CSE, CSEC.
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable.
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
-Un entretien avec le client.
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RJNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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