Assistant Administration des Ventes (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en tant qu'ADV
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EINHELL
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Compétences nécessaires
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- 1 an minimum d'expérience en tant qu'ADV Exigé
- Maitrise de langue anglaise exigée Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Commerce international -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Administration ventes
Description de l'offre
En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous serez un pilier central dans l'organisation des ventes, contribuant directement à la satisfaction client et à l'efficacité opérationnelle de notre équipe.
Vos responsabilités incluront : Gestion des commandes : Saisie des commandes, envoi des pro-formas, suivi des commandes EDI, vérification des prix et des disponibilités produits.
Communication client : Envoi des accusés de réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs, gestion des informations de disponibilité et des commandes E-Commerce, proposition de produits de remplacement.
Logistique : Envoi des commandes en préparation à l'entrepôt, gestion des reliquats, envoi des bons de livraison et des factures.
Support : Accueil téléphonique des clients et de la force de vente, gestion de la boîte email de l'ADV, utilisation de notre logiciel Business Central.
VOUS ÊTES DYNAMIQUE, ORGANISÉ (E), ET AUTONOME, AVEC UN FORT SENS DES RESPONSABILITÉS ? NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE MOTIVÉE ET PRÊTE À S'INVESTIR AU SEIN D'UNE ÉQUIPE SOUDÉE.
vous êtes à l'aise avec les chiffres, que vous maîtrisez Microsoft Office (Word et Excel), et que vous apprenez rapidement, nous serions ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans votre développement professionnel.
Votre enthousiasme et votre envie de partager vos connaissances feront de vous un atout précieux pour notre équipe.
Vous devez avoir une formation BAC+3ou BAC+4 en ADV , Commerce international ou Action Commerciale, et maitrisez la langue anglaise
( en conversationnel et écrit)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RHVZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
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