Assistant Administration des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - en tant qu'ADV
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EINHELL
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

93 - VILLEPINTE (Code postal 93420) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Anglais technique
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • 1 an minimum d'expérience en tant qu'ADV Exigé
  • Maitrise de langue anglaise exigée Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Commerce international
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Administration ventes

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous serez un pilier central dans l'organisation des ventes, contribuant directement à la satisfaction client et à l'efficacité opérationnelle de notre équipe.

Vos responsabilités incluront : Gestion des commandes : Saisie des commandes, envoi des pro-formas, suivi des commandes EDI, vérification des prix et des disponibilités produits.
Communication client : Envoi des accusés de réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs, gestion des informations de disponibilité et des commandes E-Commerce, proposition de produits de remplacement.
Logistique : Envoi des commandes en préparation à l'entrepôt, gestion des reliquats, envoi des bons de livraison et des factures.
Support : Accueil téléphonique des clients et de la force de vente, gestion de la boîte email de l'ADV, utilisation de notre logiciel Business Central.

VOUS ÊTES DYNAMIQUE, ORGANISÉ (E), ET AUTONOME, AVEC UN FORT SENS DES RESPONSABILITÉS ? NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE MOTIVÉE ET PRÊTE À S'INVESTIR AU SEIN D'UNE ÉQUIPE SOUDÉE.

vous êtes à l'aise avec les chiffres, que vous maîtrisez Microsoft Office (Word et Excel), et que vous apprenez rapidement, nous serions ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans votre développement professionnel.

Votre enthousiasme et votre envie de partager vos connaissances feront de vous un atout précieux pour notre équipe.


Vous devez avoir une formation BAC+3ou BAC+4 en ADV , Commerce international ou Action Commerciale, et maitrisez la langue anglaise
( en conversationnel et écrit)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RHVZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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