Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- INOLYA
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
14 - HEROUVILLE ST CLAIR (Code postal 14200) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion de logements sociaux
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
- Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs Exigé
- Planifier des travaux de rénovation Exigé
- Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier Exigé
- Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Établir des rapports de progression des travaux Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Immobilier ou bâtiment
Description de l'offre
Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes.
Partenaire de confiance des élus locaux au quotidien, nous inscrivons notre action sur le long terme. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 26 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV).
Nos 390 collaborateurs, dont 2/3 sont présents au sein de notre réseau de 7 agences de proximité, mettent en œuvre leur savoir-faire afin d'offrir à nos clients le meilleur service et de les accompagner au quotidien dans leur parcours de vie. Attachés à notre vocation sociale et solidaire, nous sommes attentifs aux populations les plus fragiles.
Afin de mener à bien nos projets, nous recrutons un chargé.e de patrimoine au sein de notre agence d'Hérouville Saint Clair.
Intégré.e dans une équipe pluri-disciplinaire et en contact direct avec nos clients, votre rôle est d'accompagner et de répondre aux sollicitations techniques de nos clients (réclamations techniques quotidiennes, suivi technique, remise en état de logement, demande d'adaptation PMR, .).
Vos principales missions :
- vous réalisez la gestion technique quotidienne de votre secteur géographique d'intervention : engagement, suivi, contrôle et réception des travaux
- vous effectuez les états des lieux de sortie et mettez en œuvre les travaux de remise en état des logements
- vous assurez la veille patrimoniale
- vous gérez les réclamations techniques des clients et suivez les sinistres
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RHFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de patrimoine immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.