ASSISTANT(E) MARKETING

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Écully (Code postal 69130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du marketing, un(e) Assistant(e) Marketing à Écully (69130)

Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employé(e)s peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Ce que nous allons accomplir ensemble :
- Rattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.
- Votre mission s'articule autour des axes suivants :
- Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing
- Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'aide à la vente (line up, argumentaires de vente, benchmark concurrence, supports de formation, catalogues produits)
- Adapter localement le contenu des « fiches produits » - via la base de données des produits du Groupe
- Participer à la gestion de la PLV (brief agence, mise à disposition pour les équipes de vente, gestion des stocks) avec les différentes parties prenantes en concertation avec les Chefs de Produit.
- Gérer les besoins en échantillons de l'expression de la demande jusqu'à la mise à disposition au demandeur, dans le respect des délais
- Assurer l'exécution des bundles / boxs
- Assister les équipes Marketing dans la gestion du quotidien et des évènements business
- Suivre la facturation
De formation initiale type Bac +2 / +3 en assistanat Marketing et/ou Commercial, vous avez une expérience préalable dans des départements similaires. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre gestion des priorités et votre rigueur qui vous permettent de travailler sur de larges gammes de produit, à des stades différents de leur cycle de vie. Votre réactivité, vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettent de travailler et de répondre à la demande de multiples interlocuteurs (équipe marketing, équipes commerciales, BU, agences...). Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, qui sont nombreux.

- Formation initiale type Bac +2 / +3 en assistanat Marketing et/ou Commercial
- Expérience préalable dans des départements similaires
- Sens de l'organisation, gestion des priorités et rigueur
- Capacité à travailler sur de larges gammes de produit à différents stades de leur cycle de vie
- Réactivité, qualités relationnelles et capacité d'adaptation
- Aisance sur les outils informatiques

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de projets innovants au sein du Groupe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RGHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études en marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS