Assistant ADV Export (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INVENIO
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Nous sommes un cabinet de recrutement et intervenons sur tous types de profils : industrie, tertiaire et bâtiment. Ancrés dans le territoire Beaujolais, nous travaillons aussi bien avec des partenaires de proximité qu'au niveau national. Notre objectif est de vous accompagner : - Dans la recherche d'un nouvel emploi ou pour donner un nouvel élan à votre carrière pour les candidats, - Dans la recherche de nouveaux talents pour les entreprises.
Lieu de travail
54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Invenio-rh recherche pour ce leader français des vêtements de protection thermique, un assistant ADV export H/F, pour son site de Noviant-aux-Prés (54).
Vos missions sont :
- Gérer les commandes export sur le plan commercial et administratif,
- Répondre aux demandes clients France et Export : devis, propositions ...
- Tenir à jour les données informatiques, les documents commerciaux,
- Participer aux salons et se déplacer occasionnellement chez les clients.
Votre profil :
- De formation commerciale, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire,
- Vous êtes à l'aise avec des produits techniques ou spécifiques
- Une bonne pratique de l'anglais oral et écrit (niveau C1),
- Une bonne maitrise des documents douaniers et des outils informatiques,
- A l'aise au téléphone, vous appréciez l'ambiance et la polyvalence d'une PME,
- Prévoir quelques déplacements dans l'année.
Nous vous offrons :
- un CDI de 35 h,
- au sein d'une PME en développement avec des valeurs (satisfaction clients, esprit d'équipe ...),
- des produits de qualité,
- un salaire brut mensuel de 2300 € à 2500 € selon profil,
- une prime de fin d'année, des chèques vacances, de l'intéressement,
- le vendredi libre,
- une mutuelle prise en charge à 60 % par l'entreprise.
Le poste est basé à Noviant-aux-Prés (54), 45 min de Nancy / 50 min de Metz
Ce poste vous intéresse ? Postulez ! Merci de joindre un CV personnalisé
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190RFBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.