Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Vous avez pour mission : d'Assurer la prise en charge et la résolution des incidents et demandes des utilisateurs (matériels, logiciels, accès réseau, etc.).
Egalement, vous êtes en charge de la gestion du parc Informatique :
Vous assurez le bon fonctionnement et la mise à jour régulière du parc informatique de l'entreprise (ordinateurs, imprimantes, périphériques, etc.).
Vous pouvez être amené(e) à suivre l'approvisionnement et la gestion des stocks de matériel informatique (PC, accessoires, câbles, périphériques, etc.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QZYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.