Responsable de secteur Maintien à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AZAE LILLE CENTRE
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
  • Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien
  • Encourager une communication efficace au sein de l'équipe
  • Evaluer et prévenir les risques professionnels des intervenants
  • Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Description de l'offre

Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent possédant la fibre commerciale et doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme.

Ce qui vous caractérise, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées.

Nous recherchons un(e) Responsable de secteur pour notre agence Azaé Lille Centre. Sous la supervision directe du Gérant de l'agence, vous serez le moteur du développement et de la croissance de votre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mises à disposition par le siège.

Vos missions principales sont les suivantes :

Le développement commercial :
- Vous collectez les informations nécessaires à la conception des devis (besoins spécifiques, coordonnées, nombre d'heures, etc.)
- Vous réalisez des visites chez les bénéficiaires pour s'assurer de la qualité et de leur satisfaction
- Vous assurez le maintien des relations partenariales déjà développées.

La gestion administrative :
- Vous collaborez avec l'équipe interne pour assurer la bonne réalisation des prestations
- Vous participez à la planification des interventions, gérer les imprévus et saisissez les heures des intervenantes

La gestion des ressources humaines :
- Vous pouvez être amené(e) à participer au recrutement des intervenants (sélection des CV, gestion des pré-qualifications téléphoniques et entretiens de recrutement).

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement chez les prospects, les bénéficiaires, ainsi que les partenaires institutionnels dans le périmètre de l'agence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QZSS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS