GESTIONNAIRE ADV (H/F) GEM38

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FORUM LA MURE

Le réseau alpin d agences ACE emploi offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c est l opportunité de multiplier les expériences, d acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l évolution professionnelle de ses salariés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - LA MURE (Code postal 38350) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

**** Venez participer au forum de l'emploi en Matheysine le 17 avril au complexe sportif Jean Morel de 13h à 17h****

Pour notre client expert et leader dans son métier du Temps/Fréquence, nous recherchons un GESTIONNAIRE ADV H/F.

Le gestionnaire ADV assure :

La saisi des devis, le traitement des commandes clients dans le système informatique ERP, l'envoi des accusés de réception
La définition des procédures administratives du traitement des commandes
Le suivi du lancement en fabrication et l'état d'avancement, veille au respect des délais et alerte les clients en cas de retard, organise l'expédition des commandes
Le traitement des dossiers contentieux, des relances de paiements auprès des clients en collaboration avec les commerciaux
L'encadrement de l'équipe (assistant ADV H/F et alternant H/F)
La partie administrative et logistique des salons et séminaires

Temps plein 35h

Titulaire d'un Bac + 2, idéalement en commerce international, vous maîtriser les règles spécifiques à l'export (assurance, règlementation des transports, douanes, normes).

Vous maîtrisez les méthodes d'organisation d'une chaine logistique, le fonctionnement d'un ERP et les outils de bureautique (pack office).
Vous avez des aptitudes en management et maîtrisez l'Anglais professionnel (une 2ème langue serait un plus).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QZHT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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