Employé(e) Commercial polyvalent (e) H/F
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - e-commerce
- Salaire
- Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
- mutuelle prise en charge à 100%
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FREETIME
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
33 - LA REOLE (Code postal 33190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Logistique internationale
- Anglais technique
- Analyse des besoins des clients
- Marketing après-vente
- Organisation de la chaîne logistique
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques de vente et de promotion
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- MAITRISE PACK OFFICE Exigé
- ANGLAIS écrit et oral Exigé
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
Nous recherchons une personnes polyvalente dans la logistique et la commercialisations de produits pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste proposé est une opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une entreprise spécialisée dans l'outdoor.
Vous aurez pour missions la gestion du site internet de l'entreprise, en véritable Community manager , vous avez déjà géré une plateforme de e-commerce, idéalement SHOPIFY et la partie logistique sous la responsabilité du responsable logistique.
Missions principales : En tant qu'employé(e) polyvalent(e), vos missions seront variées, vous permettant de développer vos compétences dans plusieurs domaines :
1. Travail administratif et internet :
o Suivi et animation de la boutique Shopify récemment ouverte
o Suivi des dossiers clients et fournisseurs.
o Mise à jour des bases de données et des outils de gestion interne.
2. Manutention & logistique, sous la direction de la responsable logistique :
o Réception, préparation et expédition des produits.
o Suivi des stocks et rangement des marchandises.
o Suivi des documents administratifs liés aux commandes et à l'import-export.
3. Missions commerciales, sous la direction du responsable commercial :
o Assister dans la prospection de nouveaux clients et la relance des clients actuels. Contacts par e-mail et par téléphone, en français et en anglais. Maîtrise d'autres langues bienvenue.
o Participation à la préparation des devis et des bons de commande.
PROFIL RECHERCHE
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez la diversité des tâches.
- Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et une grande autonomie.
- Une première expérience dans le secteur de la vente en ligne, de préférence sur Shopify, et de la manutention serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QXBP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.