Gestionnaire de paie (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2190.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
36 - CHATEAUROUX (Code postal 36000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Le centre hospitalier Châteauroux-Le Blanc établissement support du Groupement Hospitalier Territorial (GHT) de l'Indre recrute un gestionnaire de paie (H/F) au sein de la direction des ressources humaines non médicales et des relations sociales.
Le poste est à pourvoir immédiatement en C.D.I à temps plein
Le service des Ressources Humaines est composé de 15 personnes dont 3,5 sont affectés au bureau de la paie.
Liaisons et relations : Agent placé sous la responsabilité de l'Attachée Principale du service des Ressources Humaines et du directeur des Ressources Humaines.
MISSIONS :
Gestion administrative de la paie du personnel non médical
Saisie et contrôle des éléments variables de la paie
Mandatement global de la paie
Déclaration des charges
Préparation des attestations Pole Emploi
Calcul, préparation des titres et mise à jour des tableaux de suivi des recettes (personnel mis à disposition, Fond pour l'Emploi Hospitalier, indemnités journalières, titres de recettes liés à la paie).
Déclaration annuelle des salaires et déclarations annuelles des charges sociales
Contrôle des données DSN
Rapprochement des états de compte des différents organismes RAFP, CNRACL, IRCANTEC
Gestion et suivi des agents mis à disposition
Activités complémentaires : simulation de salaire pour le service recrutement, copie de documents pour les Commissaires Aux Comptes.
FORMATIONS ET EXPERIENCES REQUISES :
Diplômé(e) d'un BAC + 2
Expérience souhaitée
COMPETENCES ET SAVOIRS REQUIS :
Maitrise des outils informatiques
Capacité de travailler en équipe
Rigueur et sens de l'organisation
Confidentialité
REMUNERATION :
Salaire selon grille indiciaire de la Fonction Publique. Régime indemnitaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QVTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.