Aide-soignant(e) de jour en 12h (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 32H10 Autre (temps partiel - 32H10 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1986.17 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE DE SOINS DE VIRIEU
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Le CSV-MDC est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) privé à but non lucratif, basé sur 3 sites en Isère, d'une capacité totale de 201 lits (71 à Virieu, 73 à Bourgoin et 57 à St Prim). Il appartient à l'association ORSAC, et forme le Pôle SMR ORSAC Nord-Isère. Il accueille en hospitalisation complète, pour une durée moyenne de séjour de 1 mois, des patients polyvalents et des patients âgés polypathologiques, assurant ainsi des prises en charge techniques et diversifiées.
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Diplome d'aide soignant
Description de l'offre
CDD à temps partiel (92%) et complet à pourvoir de jour (en 12h)
MISSIONS
- Dispenser, en collaboration avec l'infirmier(-ère) et sous sa responsabilité, des soins (de prévention, de maintien, de relation, d'éducation à la santé, liés à l'alimentation / à l'élimination / au sommeil) pour préserver et restaurer, dans la mesure du possible, la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie du patient.
- Observer le patient et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé (état général, réactions, état de la peau et des muqueuses, paramètres vitaux, comportement relationnel et social, bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux)
- Aider l'infirmier(-ère) à la réalisation des soins (préventifs, curatifs ou palliatifs)
- Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, l'entretien des matériels de soins et la réfection des lits
- Travailler en collaboration et en complémentarité avec les équipes pluridisciplinaires, et transmettre ses observations par oral et par écrit pour garantir la sécurité & la continuité des soins
Rémunération :
Selon la CCN 51 FEHAP + reprise d'ancienneté + indemnité dimanches/jours fériés + prime mensuelle décentralisée de 5% + indemnité forfaitaire Ségur de 257€ bruts pour un temps plein.
Locaux récents, parking fermé et gratuit pour le personnel, service de restauration sur site.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QVRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide-soignant / Aide-soignante (Code ROME : J1501)
Autre appellation de l'offre : Aide-soignant / Aide-soignante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.