Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
84 - Thor (Code postal 84250) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Rattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QTWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.