Assistant (H/F)

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Crest (Code postal 26400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower LIVRON recherche pour son client un Assistant de vente bilingue allemand (H/F)
Devenez l'interface privilégiée entre les clients et notre entreprise ! Gérez les commandes, assurez une satisfaction client maximale et collaborez efficacement avec l'ensemble de notre service commercial. Vous avez l'opportunité de coordonner les acteurs du service commercial et de contribuer directement à notre réussite.
Relations de travail :
-Collaboration quotidienne avec les équipes ADV, la direction, les VRP et les ateliers.
-Interface directe avec les clients, prestataires externes et partenaires.
-Grande autonomie d'organisation pour faire avancer vos projets !
Description des activités significatives :
-Gérer les relations clients via téléphone, mails, site internet, courrier.
-Enregistrer les commandes et vérifier leur faisabilité.
-Suivre les délais d'expédition et maintenir les informations à jour.
-Coordonner les échanges entre ADV, VRP, direction et autres services.
-Traiter et résoudre les litiges clients.
-Participer activement à la fidélisation des clients et au suivi des carnets de commandes.
-Traductions, newsletters, salons, séminaires. Un poste riche et varié !
Responsabilités exercées :
-Garantir une image professionnelle de l'entreprise.
-Maintenir à jour les fiches de renseignements clients.
-Assurer la fluidité des échanges au sein du service commercial.
Compétences recherchées :
-Allemand impératif ! Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit.
-Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
-Gestion du stress, flexibilité, patience, et sens de la négociation.
-Très bon relationnel, travail en équipe et maîtrise de l'outil informatique.


-Durée hebdomadaire : 28h ou 35h, selon votre préférence.
- Salaire : 25000 brut/an pour un profil débutant en ADV.
-Rémunération négociable pour un poste de coordinatrice ou selon votre expérience.
-Télétravail : 1 jour par semaine.
-Avantages : Titres déjeuners, intéressement, mutuelle prise en charge à 70%.
Nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger sur vos motivations ! Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QTGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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