Secrétaire Commercial AUTO ECOLE (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PERMIS EXPRESS
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Je recherche mon ou ma futur.e secrétaire commerciale et administratif.ve pour mon autoécole dans le 12ème arrondissement à Paris. La prise de poste est immédiate pour un cdi. Une première expérience sur un poste de secrétariat d'au moins un an est obligatoire. Un temps de formation sur les spécificités du poste sera prévu (réglementation auto école, logiciel, ...) sur l'agence du Bourget.
Horaires de travail :
Lundi de 15h à 19h
du mardi au vendredi de 11h00 à 14h00 et de 15h à 19h
le samedi de 10H-14h.
Vous travaillez en collaboration avec le gérant, et le tiendrez informer de vos actions. Vous assurerez l'ouverture et la fermeture de l'agence.
Si vous êtes une personne motivée, organisée et passionnée par le soutien administratif et pédagogique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Vos missions :
- Accueillir et informer les clients au sein de l'agence et par téléphone - Renseigner et conseiller les clients-élèves ; Traiter avec rigueur les appels téléphoniques et courriers électroniques
- Démarcher les clients, vendre les formules et options, effectuer les inscriptions
- Gérer le planning des moniteurs. Prendre les RDV, planifier les séances de conduite des élèves jusqu'à l'examen de conduite
- Assurer le suivi pédagogique des candidats à l'examen du code de la route
- Suivre le financier des comptes-clients, rédiger des courriers et mails administratifs
- Maintenir l'aménagement et la propreté du bureau et de la salle de code
- Utiliser les outils bureautiques suivant : Pack Office, Google drive et LOGICIEL ELGEA
Vous êtes autonome, réactif.ve, et organisé.e. Vous connaissez vos priorités et les objectifs.
Permis : B - Véhicule léger est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QRBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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