Technicien Support Produit (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYSTEMES ET TECHNOLOGIES IDENTIFICATION
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Service d'assistance en ligne Exigé
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et leur offrir un support technique de qualité.
En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous serez en charge de :
- Assurer le support technique de premier niveau en garantissant une assistance efficace et rapide.
- Identifier et escalader les demandes complexes vers l'équipe support de niveau 2.
- Documenter, suivre et rediriger les demandes vers les équipes concernées pour une résolution optimale.
- Accompagner les clients dans le dépannage et l'utilisation de nos solutions.
- Collaborer avec les ingénieurs support L2 pour améliorer les fonctionnalités des produits et résoudre les problèmes récurrents.
- Développer vos compétences sur nos produits, services et procédures de support.
- Concevoir et optimiser les outils internes pour améliorer l'efficacité du support et l'expérience client.
Votre Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation en électronique ou en informatique et possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire ou en tant que Customer Care Specialist. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des systèmes de contrôle d'accès.
Maîtrise des systèmes informatiques et des logiciels techniques
Connaissance des outils de ticketing (Salesforce, ServiceNow, Zendesk)
Excellente communication écrite et orale en français et en anglais (une troisième langue est un plus)
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter, expliquer et accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques techniques. Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'un fort esprit d'analyse pour résoudre efficacement les incidents.
Votre priorité ? La satisfaction client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QPVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.