Technicien Support Produit (H/F)

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYSTEMES ET TECHNOLOGIES IDENTIFICATION
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

13 - GREASQUE (Code postal 13850) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Service d'assistance en ligne Exigé
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et leur offrir un support technique de qualité.

En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous serez en charge de :

- Assurer le support technique de premier niveau en garantissant une assistance efficace et rapide.
- Identifier et escalader les demandes complexes vers l'équipe support de niveau 2.
- Documenter, suivre et rediriger les demandes vers les équipes concernées pour une résolution optimale.
- Accompagner les clients dans le dépannage et l'utilisation de nos solutions.
- Collaborer avec les ingénieurs support L2 pour améliorer les fonctionnalités des produits et résoudre les problèmes récurrents.
- Développer vos compétences sur nos produits, services et procédures de support.
- Concevoir et optimiser les outils internes pour améliorer l'efficacité du support et l'expérience client.

Votre Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation en électronique ou en informatique et possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire ou en tant que Customer Care Specialist. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des systèmes de contrôle d'accès.

Maîtrise des systèmes informatiques et des logiciels techniques
Connaissance des outils de ticketing (Salesforce, ServiceNow, Zendesk)
Excellente communication écrite et orale en français et en anglais (une troisième langue est un plus)

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter, expliquer et accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques techniques. Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'un fort esprit d'analyse pour résoudre efficacement les incidents.


Votre priorité ? La satisfaction client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QPVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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